dernières nouvelles

le citron caviar

Qu’est ce que le citron caviar

Descrition:

 

 

citron fingerlime

Le citron caviar est un agrume rare importé d’Australie qui devient de plus en plus utilisé et connu dans le reste du monde. Le citron caviar est aussi connu sous le nom anglophone de Caviar Lime, Australian Finger Lime ou Wild Finger Lime. Son nom scientifique est le Citrus australasica ou Microcitrus australasica qui reflète sa taille petite et son origine australienne.

Le citron caviar, ou citron perle, est le fruit d’un buisson épineux qui pousse dans la forêt vierge australienne, dans les régions côtières du Queensland et du New South Wales, deux états de la cote Est de l’Australie. Le citron caviar est long de quelques centimètres (7 à 10cm) et ressemble un peu à un cornichon. La peau de se fruit a une grande variété de couleurs :  une peau brune, pourpre, jaune, organge, rouge, noire ou verte qui ressemble à celle du citron. Par contre,  c’est à l intérieur de ce fruit que la différence est la plus visible. Quand on ouvre le citron caviar, la pulpe est composée de centaines de petites billes roses, ou vert clair qui ressemblent au caviar. Quand on les croque, ces billes libèrent alors leur arome parfumé. Le gout est proche du citron et du pamplemousse.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

06.12 | 20:27

bonjour j aimerais savoir si vous etes ouverts pour le reveillon de la saint sylvestre se serait pour 2personnes merci

...
04.12 | 12:59

Bonjour j’ai essayé de vous joindre pour une réservation pour deux ce soir , je voudrais savoir si cela est possible ?
Cordialement

...
03.12 | 21:40

Bonsoir
J'aimerais offrir un repas pour 2 personnes qui vivent sur Limoges comme cadeau de Noël.
Proposez vous ce genre de prestation ?
Cordialement

...
30.11 | 14:32

Bonjour,

En vue d'un résa pour 4 personnes le 18 décembre, votre restaurant se référence parmi ceux proposant des plats sans gluten. Que proposez-vous précisém

...
Vous aimez cette page